Russie.net le Web franco-russe

Основан в 1997 году!

Accueil 9 Infos 9 International 9 Macron en Arménie pour le sommet de la francophonie en octobre

Macron en Arménie pour le sommet de la francophonie en octobre

Emmanuel Macron effectuera en octobre en Arménie une visite d’Etat qui coïncidera avec le sommet de la francophonie, a-t-il annoncé aujourd’hui en recevant le président arménien Serge Sarkissian.

Cette visite permettra de renforcer la « relation particulière » entre l’Arménie et la France, où vit une large diaspora arménienne, a déclaré le président français à l’issue d’un déjeuner avec son homologue à l’Elysée, auquel Charles Aznavour, invité, n’a pu assister pour cause de concert à Marseille. En marge du 17e sommet de la francophonie, se tiendra un « grand forum économique francophone », a précisé Sarkissian, qui préside l’Arménie depuis 2008. « Pour nous, la francophonie n’est pas une simple structure, elle est surtout une communauté (…) qui a joué un rôle singulier dans l’Humanité », a-t-il dit.

Macron en Arménie pour le sommet de la francophonie en octobre

par | 23 Jan 2018 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Love is not Tourism

Love is not Tourism

Depuis l’irruption de la pandémie et la fermeture des frontières, de nombreux couples binationaux qui n’ont pas la chance d’être mariés, pacsés ou concubins sont aujourd’hui contraints de vivre séparés depuis plusieurs mois.