Un candidat aux législatives du parti au pouvoir Russie Unie dans la région de Saint-Pétersbourg (nord-ouest) a été battu à mort par un homme d’affaire avec lequel il avait eu un conflit, a rapporté lundi le Comité d’enquête régional.
Politique
-
Un candidat aux législatives du parti de Poutine battu à mort
-
L’armée russe commande 10.000 raquettes de badminton
Le ministère russe de la Défense va s’équiper de 10.000 raquettes de badminton pour entraîner ses tireurs d’élite, un sport "utile" selon l’armée, et dont le président Dmitri Medvedev a fait récemment la promotion, a rapporté lundi le quotidien Izvestia.
-
La double vie amoureuse de Vladimir Poutine
Article paru sur lefigaro.fr
Liudmila et Vladimir Poutine ne serait plus le couple parfait selon le Figaro avec cet article paru le 3 novembre dernier.
-
La campagne pour les législatives russes commence mal
Le 6 octobre 2011
La police russe a saisi une camionnette transportant des journaux communistes dans la région de Toula. La camionnette contenait 84.000 exemplaires d’un journal où était révélé une partie du programme électoral du parti. Gennady Zyuganov, président du PC de la Fédération Russe, promet : "Je vais les obliger de restituer les biens volés au peuple !".
-
La "Marche russe" des nationalistes rassemble libéraux et extrême-droite
Des milliers de nationalistes ont participé vendredi à la "Marche russe", organisée à l’occasion de la journée de l’Unité du peuple, un défilé qui a rassemblé de nombreux courants, des libéraux à l’extrême-droite, à un mois des élections législatives en Russie.
-
Russie, l’ÉTAT-MAFIA (magazine Books)
Le numéro de novembre est consacré à la Russie !
En vingt ans, le FSB, avatar du KGB soviétique, est parvenu à noyauter les rouages de l’Etat et des grandes entreprises russes. Réalisée sous l’égide de leur ancien patron Vladimir Poutine, cette fusion des services secrets et de l’appareil d’Etat nourrit un régime mafieux qui promeut les médiocres et terrorise les contestataires.
-
Medvedev et Poutine font la promotion du badminton...
Le président russe Dmitri Medvedev s’est employé à faire la promotion du badminton, affrontant, raquette à la main, son Premier ministre Vladimir Poutine, selon une vidéo publiée lundi sur le blog du Kremlin.
-
Le père des privatisations russes voit une "dégradation de la vie politique"
Anatoli Tchoubaïs, le père des privatisations russes et patron d’une société d’Etat, a dénoncé mercredi "la dégradation de la vie politique" en Russie au cours d’un forum auquel participait le chef de l’Etat Dmitri Medvedev, ont rapporté les agences russes.
-
"L’asile de fous vote Poutine" : une chanson russe fait un tabac sur l’internet
Une chanson satirique russe comparant les électeurs potentiels de Vladimir Poutine aux patients d’une maison de fous fait un tabac sur l’internet, moins d’un mois après le retour annoncé au Kremlin en 2012 du Premier ministre et homme fort de la Russie.
-
Des manifestants dénoncent l’absence de l’opposition aux prochaines élections
Plus d’une trentaine de personnes qui participaient mardi à Moscou à une manifestation dénonçant l’absence de l’opposition aux prochaines élections en Russie ont été interpellées par la police, a indiqué l’un des organisateurs.
0 | ... | 170 | 180 | 190 | 200 | 210 | 220 | 230 | 240 | 250 | ... | 300