Russie.net, le web franco-russe

Основан в 1997 году

Accueil > Economie / Espace PRO > La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la (...)

La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque Mondiale

lundi 28 octobre 2019

La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque
Mondiale, occupant désormais la 28ème place.

La Russie occupe la 28e place du classement actualisé Doing Business, gagnant trois places par rapport à l’année dernière. Ceci est indiqué dans le rapport de la Banque mondiale.

Le renforcement de la position est associé à une réduction du délai d’obtention des autorisations pour le raccordement à l’électricité et à la construction, ainsi qu’à une réduction du temps passé par les entrepreneurs en matière de taxes, a annoncé le ministère des Affaires étrangères au ministère du Développement économique.

Ils ont ajouté que le mécanisme « Transformation du climat des affaires », qui a prouvé son efficacité, a également joué un grand rôle.

Dans le même temps, pour le deuxième trimestre de 2019, 43% des événements dans son cadre n’étaient toujours pas mis en œuvre, selon le rapport du département.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document