Accueil 9 Economie / Espace PRO 9 La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque Mondiale

La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque Mondiale

La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque
Mondiale, occupant désormais la 28ème place.

La Russie occupe la 28e place du classement actualisé Doing Business, gagnant trois places par rapport à l’année dernière. Ceci est indiqué dans le rapport de la Banque mondiale.

Le renforcement de la position est associé à une réduction du délai d’obtention des autorisations pour le raccordement à l’électricité et à la construction, ainsi qu’à une réduction du temps passé par les entrepreneurs en matière de taxes, a annoncé le ministère des Affaires étrangères au ministère du Développement économique.

Ils ont ajouté que le mécanisme «Transformation du climat des affaires», qui a prouvé son efficacité, a également joué un grand rôle.

Dans le même temps, pour le deuxième trimestre de 2019, 43% des événements dans son cadre n’étaient toujours pas mis en œuvre, selon le rapport du département.

La Russie est montée de 3 points dans le classement Doing Business de la Banque Mondiale

par | 28 Oct 2019 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Russie à la pointe des chaussures de ballet

La Russie à la pointe des chaussures de ballet

Née dans le chaos de la fin de l’URSS, l’entreprise familiale russe Grishko s’est hissée parmi les principaux fabricants mondiaux de matériel de danse, notamment de pointes de ballet classique, portées sur les plus grandes scènes internationales.

Combien coûtent à la Russie les sanctions occidentales. Les chiffres jouent à cache-cache.

Le quotidien russe Moskovskii Komsomolets (MK) a déjà annoncé le coût des mesures prises en Russie en réponse aux sanctions occidentales imposées au marché alimentaire par les consommateurs russes. Mais des analyses analytiques sont apparues qui nous permettent d’examiner le problème plus largement et de répondre à la question suivante: combien coûtent les sanctions de la Russie?