Russie.net, le web franco-russe

Основан в 1997 году

Accueil > Infos > Société > Plus de 40 personnes sont sorties de l’hôpital des coronavirus de Moscou en (...)

Plus de 40 personnes sont sorties de l’hôpital des coronavirus de Moscou en 24 heures

Jusqu’à présent, 6 343 cas de coronavirus ont été confirmés en Russie

Au total, 41 personnes ont été libérées de l’hôpital de Kommunarka à Moscou au cours des dernières 24 heures, a déclaré Denis Protsenko, médecin-chef de l’établissement, considéré comme le principal centre de traitement des coronavirus de Russie.

"Au cours des dernières 24 heures, nous avons reçu 29 patients et en avons libéré 41. Jusqu’à 389 personnes sont traitées ici", a-t-il écrit sur Facebook mardi.

Protsenko a ajouté que 32 patients restaient dans l’unité de soins intensifs et 14 étaient raccordés à des ventilateurs. "Nous avons actuellement 345 patients atteints de pneumonie et 226 atteints de coronavirus", a ajouté Protsenko.

Jusqu’à présent, un total de 6 343 cas de coronavirus ont été confirmés en Russie, avec 406 patients qui se sont remis du virus. Les dernières données du pays indiquent 47 décès dans tout le pays. Plus tôt, le gouvernement russe a mis en place une hotline Internet pour tenir le public informé de la situation des coronavirus.


© mardi 7 avril 2020
par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document