Accueil 9 Prochainement 9 Spectacles 9 Show national de Russie «Kostroma»

Show national de Russie «Kostroma»

Du 15 juin au 15 septembre au théâtre du folklore le ballet national de Russie «Kostroma» vous présente son programme quotidien sur la grande Russie mystérieuse. Le show vous découvrira l’histoire de la Russie, la vie de son peuple, du pays ou l’espace et le temps élargissent infiniment les limites de l’art de la danse.

Les grandes dates de l’histoire russe, les traditions et les mœurs de la Russie multinationale vous emmène dans le monde des centaines de cultures d’un peuple russe en passant par le Baptême vers l’époque des tsars et a la période d’URSS tout en montrant la vie des gens de la Sibérie, du Nord et du Sud, du Caucase et de la Russie Centrale.

kostroma.jpg

Le «Show national de Russie» réunit savamment le folklore, la poésie épique de l’ancienne Russie et les scènes lyriques. Sans oublier qu’à travers le caractère du people, sa stratification sociale et les particularités nationales on vous dévoile la culture de la Russie. Vous allez vous plonger dans la vie mondaine et militaire, urbaine et rurale. L’héritage de multiples générations et l’esprit unique du peuple russe sont reflétés dans les personnages magnifiques du spectacle comme mère, femme, fille, fils, époux, guerrier.

50 artistes en scène, technique de virtuose, la maîtrise du jeu d’acteur irréprochable, 15 transformations scéniques, 10 tonnes de fret, 600 costumes uniques, 300 éléments de décorations, 8 changements de décorations, projection vidéo, effets pyrotechniques, fumée lourde, feu et le ciel étoilé – voila la réalité du “Show National de Russie” fascinant les spectateurs de tout âge.



 

Aujourd’hui sur toutes les affiches dans la ville la fameuse «Femme en argent» – le célèbre symbole du ballet portant l’image de la filigrane de Kostroma – invite les moscovites et les hôtes de la capital russe d’effectuer un voyage esthétique a travers la mer de la culture russe avec ses comptes, légendes et les motifs soviétiques!

Billets en ligne

Theatre « Russian song » – Русская песня
Olimpiyskiy Prospekt, 14, Moskva, 129090
Олимпийский пр., 14, Москва, 129090
8 (499) 975-54-09

Show national de Russie «Kostroma»

par | 26 Juil 2019 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DAU : le projet fou d’Ilya Khrzhanovsky initié à Kharkov en 2009

DAU : le projet fou d’Ilya Khrzhanovsky initié à Kharkov en 2009

DAU Paris est un projet artistique et culturel complètement fou initié par le réalisateur Russe Ilya Khrzhanovsky. Inspiré de la vie du théoricien soviétique Lev Landau (Dau), prix Nobel de physique en 1962, il faut remonter le temps. En 2009, 400 personnes ont accepté de vivre une expérience hors du commun : être coupé de son quotidien pour rejoindre une installation de recherche expérimentale construite à Kharkov en Ukraine, et revivre pendant trois ans trois décennies (de 1938 à 1968) de l’ère soviétique.