Russie.net, le web franco-russe

Основан в 1997 году

Accueil > Infos > Politique > Rassemblement pour la libération de Navalny - Place du Trocadéro, (...)

Rassemblement pour la libération de Navalny - Place du Trocadéro, Paris

SAMEDI 23 JANVIER 2021 A 15H

Les associations Russie-Libertés et Amnesty International France appellent à un rassemblement à Paris pour exiger la libération de l’opposant russe Alexeï Navalny. Rendez-vous ce samedi 23/01/21 à 15h à Paris, Parvis des Droits de l’Homme, Place Trocadéro.

Alexeï Navalny, célèbre opposant politique russe, a été arrêté par les autorités russes à l’aéroport de Moscou dimanche 17 janvier. Il revenait de cinq mois passés en Allemagne où il avait été soigné suite à un empoisonnement.

À peine arrivé en Russie, Alexeï Navalny était déjà arrêté. Une arrestation motivée politiquement. Les autorités ne cherchent qu’une chose : le réduire au silence. La justice russe a décidé de le maintenir en détention provisoire pour 30 jours dans l’attente d’un procès.

Il risque une peine de 3,5 ans de prison ! Nous organisons un rassemblement samedi 23 janvier Place du Trocadéro de 15h à 17h pour dénoncer cette arrestation totalement arbitraire et demander la libération immédiate de Alexeï Navalny !

SAMEDI 23 JANVIER A 15H
Place du Trocadéro et du 11 Novembre
75116 Paris, France

Évènement organisé par :
- Russie-Libertés
- Amnesty International France
Place du Trocadéro et du 11 Novembre
75116 Paris, France
Durée : 2 h environ.


© mercredi 20 janvier 2021
par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document