Accueil 9 Infos 9 International 9 Condoléances à l’occasion du décès de l’ex-président français Jacques Chirac

Condoléances à l’occasion du décès de l’ex-président français Jacques Chirac

Vladimir Poutine a envoyé un télégramme de condoléances à Bernadette Chirac à la suite du décès de son mari, l’ancien président français Jacques Chirac.

Le chef de l’Etat russe a souligné que le nom de Jacques Chirac était lié à toute une période de l’histoire moderne de la France. En tant que président de la République, Jacques Chirac a mérité le respect mérité de ses compatriotes et de la haute autorité internationale en tant qu’homme d’État sage et clairvoyant qui a toujours défendu les intérêts de son pays.

Le président de la Russie a noté qu’à chaque fois, en communiquant avec Jacques Chirac, il admirait sincèrement son intellect et ses vastes connaissances, sa capacité à prendre des décisions éclairées même dans les situations les plus difficiles.

« La Russie se souviendra de sa grande contribution personnelle au développement de relations amicales entre nos États, d’une coopération bilatérale mutuellement bénéfique », indique le télégramme.

Le chef de l’Etat russe a également demandé à transmettre les mots de sympathie sincère aux membres de la famille, aux parents et aux amis du défunt.

Condoléances à l’occasion du décès de l’ex-président français Jacques Chirac

par | 26 Sep 2019 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dans la même rubrique…