Accueil 9 Annuaire 9 Art et culture 9 L’entreprise Grishko fabrique des chaussures et costumes pour ballets et danse

L’entreprise Grishko fabrique des chaussures et costumes pour ballets et danse

La compagnie Grishko, société à responsabilité limitée, est l’une des plus grandes fabriques de chaussures et costumes pour ballets et danse dans le monde.

Les chaussons de danse (pointes et demi-pointes) sont destinés à la fois aux danseurs professionnels et aux débutants et sont conçus en fonction des dernières recherches médicales et technologiques. La compagnie tire, tout particulièrement, fierté de ses ateliers dans lesquels sont produits de magnifiques tutus et costumes de théâtre qu’illuminent de nombreuses scènes dans le monde entier.


En tant que l’un des fabricants les plus renommés de matériels pour ballets, la compagnie Grishko a considérablement élargi son domaine d’activités, en y introduisant des chaussures pour la danse folklorique, traditionnelle, le jazz, les claquettes et la danse de salon, ainsi que les costumes pour répétitions, exercices et la danse moderne. La nouvelle collection de vêtements pour adolescents pour le sport et la ville est déjà très populaire parmi les jeunes et les adultes.

Tous les produits de la compagnie Grishko, y compris les chaussons demi-pointes, collants académiques et accessoires pour la gymnastique rythmique, les vêtements de sport et pour l’aérobie, sont manufacturés à partir de matériaux naturels de haute qualité.

Site Internet : https://fr.grishko-world.com

L’entreprise Grishko fabrique des chaussures et costumes pour ballets et danse

par | 30 Avr 2021 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show national de Russie «Kostroma»

Show national de Russie «Kostroma»

Du 15 juin au 15 septembre au théâtre du folklore le ballet national de Russie «Kostroma» vous présente son programme quotidien sur la grande Russie mystérieuse. Le show vous découvrira l’histoire de la Russie, la vie de son peuple, du pays ou l’espace et le temps élargissent infiniment les limites de l’art de la danse.

DAU : le projet fou d’Ilya Khrzhanovsky initié à Kharkov en 2009

DAU : le projet fou d’Ilya Khrzhanovsky initié à Kharkov en 2009

DAU Paris est un projet artistique et culturel complètement fou initié par le réalisateur Russe Ilya Khrzhanovsky. Inspiré de la vie du théoricien soviétique Lev Landau (Dau), prix Nobel de physique en 1962, il faut remonter le temps. En 2009, 400 personnes ont accepté de vivre une expérience hors du commun : être coupé de son quotidien pour rejoindre une installation de recherche expérimentale construite à Kharkov en Ukraine, et revivre pendant trois ans trois décennies (de 1938 à 1968) de l’ère soviétique.