Russie.net le Web franco-russe

Основан в 1997 году!

Accueil 9 Agenda 9 Spectacles 9 Semianyki (La Famille)

Semianyki (La Famille)

Dans un décor à mi-chemin entre bric-à-brac de grenier et foire à la ferraille, les Semianyki racontent les déboires d’une famille totalement déjantée, qui tente de survivre dans une Russie déglinguée.

Sans jamais prononcer un mot, sur un rythme effréné et avec une formidable science du burlesque, la troupe dessine un monde où l’absurde est roi, mais où la magie est toujours prête à renaître.

Ils s’y font les blagues les plus cruelles, s’adorent et s’entretuent, survivent avec une insolence réjouissante et, au passage, dressent un portrait acide et sans pitié de la société.

Un tourbillon règne sur le plateau dans un mélange de commedia dell’arte, de bouffonnerie slave, de mime à la française et d’art légendaire du clown populaire russe.

SEMIANYKI ( LA FAMILLE)
De et avec Olga Eliseeva, Alexandre Gurasov, Marina Makhaeva, Kasyan Ryvkin, Yulia Sergeeva, Elena Sadkova.

Horaires : jours de semaine et samedi à 20h, dimanche à 16h
Jours de relâche : 12, 19, 25 et 26 décembre.

Ouverture des portes 19h
1ère partie du spectacle 20h
Entracte 21h
2ème partie du spectacle 21h20.

DU 08/12/16 AU 31/12/16 – LA CIGALE – PARIS 18.

Adresse :

LA CIGALE
120 BOULEVARD DE ROCHECHOUART
75018 PARIS
01 49 25 89 99

 



Semianyki (La Famille)

par | 8 Nov 2016 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Show national de Russie «Kostroma»

Show national de Russie «Kostroma»

Du 15 juin au 15 septembre au théâtre du folklore le ballet national de Russie «Kostroma» vous présente son programme quotidien sur la grande Russie mystérieuse. Le show vous découvrira l'histoire de la Russie, la vie de son peuple, du pays ou l'espace et le temps élargissent infiniment les limites de l'art de la danse.

DAU : le projet fou d’Ilya Khrzhanovsky initié à Kharkov en 2009

DAU : le projet fou d’Ilya Khrzhanovsky initié à Kharkov en 2009

DAU Paris est un projet artistique et culturel complètement fou initié par le réalisateur Russe Ilya Khrzhanovsky. Inspiré de la vie du théoricien soviétique Lev Landau (Dau), prix Nobel de physique en 1962, il faut remonter le temps. En 2009, 400 personnes ont accepté de vivre une expérience hors du commun : être coupé de son quotidien pour rejoindre une installation de recherche expérimentale construite à Kharkov en Ukraine, et revivre pendant trois ans trois décennies (de 1938 à 1968) de l’ère soviétique.