Russie.net le Web franco-russe

Основан в 1997 году!

Accueil 9 Agenda 9 Concerts 9 Quatuor Baïkal (Mezzo Soprano, Balalaïka et Bayan)

Quatuor Baïkal (Mezzo Soprano, Balalaïka et Bayan)

Le Quatuor Baikal nous transporte dans l’univers musical de la grande et belle Russie à la rencontre des plus célèbres chansons classiques et traditionnelles du répertoire.

Une voix voluptueuse, deux balalaïkas et un accordéon unissent leurs talents pour nous faire partager l’âme slave dans ce qu’elle recèle de beauté, de fougue, d’exaltation et de passion!

L’âme slave dans ce qu’elle recèle de fougue, d’exaltation et de passion!

C’est la réunion de quatre talents : la voix voluptueuse de la Mezzo‐Soprano Maria Kondrashkova, de la balalaïka virtuose de Micha Tcherkassky, du bayan (l’accordéon russe) de Bogdan Nesterenko et de la balalaïka contrebasse de Jérémy Lasry.



Le répertoire comprend des oeuvres majeures des grands compositeurs russes tels Tchaikovsky, Moussorgsky, Rachmaninoff, Khatchatourian et aussi des grands airs russes traditionnels connus : Les Yeux Noirs, Kalinka et beaucoup d’autres…

Trois instruments extraordinaires se répondent : la balalaïka, âme et symbole de la musique Russe, le bayan, accordéon de concert russe à la sonorité profonde et la balalaïka contrebasse à la sonorité grave avec sa forme unique.

Quatuor Baïkal (Mezzo Soprano, Balalaïka et Bayan)

par | 31 Oct 2017 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *