Russie.net le Web franco-russe

Основан в 1997 году!

Accueil 9 Economie / Espace PRO 9 Petit-déjeuner Arménie, Biélorussie, Ouzbékistan, Turkménistan

Petit-déjeuner Arménie, Biélorussie, Ouzbékistan, Turkménistan

Arménie, Biélorussie, Ouzbékistan, Turkménistan… Qu’en sait-on vraiment en dehors d’images touristiques souvent alléchantes et d’informations parcellaires ? Ces pays orientaux à l’histoire séculaire pour certains nous paraissent même parfois en dehors du champ de notre perception. Car il est vrai, l’approche n’en est pas habituelle.

Raison de plus pour les connaître mieux, le lundi 22 septembre à UBIFRANCE Paris autour d’un petit-déjeuner qui réunira de fins connaisseurs de ces marchés.

– L’Ouzbékistan ne s’intéresse-t-il pas, avec le soutien de bailleurs de fonds internationaux à l’efficacité énergétique et au développement durable de ses zones rurales?
– Le Turkménistan ne va-t-il pas organiser les Jeux panasiatiques et son gouvernement n’est-il pas prêt à « mettre le paquet » pour que ce soit une réussite ?
– La Biélorussie n’envisage-t-elle pas des travaux d’infrastructure après avoir revu des équipements d’aéroport pour la coupe du monde de hockey?
– L’Arménie n’a-t-elle pas accueilli récemment le Président de la République et la France n’y est-elle pas le 1er investisseur occidental ?

Paris, UBIFRANCE
77 Boulevard Saint Jacques
75014 Paris
Téléphone : +33 (0)1 40 73 37 30.

Petit-déjeuner Arménie, Biélorussie, Ouzbékistan, Turkménistan

par | 17 Sep 2014 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Combien coûtent à la Russie les sanctions occidentales. Les chiffres jouent à cache-cache.

Combien coûtent à la Russie les sanctions occidentales. Les chiffres jouent à cache-cache.

Le quotidien russe Moskovskii Komsomolets (MK) a déjà annoncé le coût des mesures prises en Russie en réponse aux sanctions occidentales imposées au marché alimentaire par les consommateurs russes. Mais des analyses analytiques sont apparues qui nous permettent d’examiner le problème plus largement et de répondre à la question suivante: combien coûtent les sanctions de la Russie?