Accueil 9 Infos 9 Société 9 Mondial-2018 : les Bleus sont arrivés à Moscou!

Mondial-2018 : les Bleus sont arrivés à Moscou!

L’équipe de France a atterri à Moscou dimanche soir en vue du Mondial-2018 en Russie, Noël Le Graët, président de la fédération française de football, précédant Didier Deschamps, le sélectionneur, à la sortie de l’avion, a constaté l’AFP.

Voici les Bleus engagés dans la dernière ligne droite. Ils ont atterri à Moscou un peu avant 19h00 (heures françaises), par temps frais, et doivent maintenant rejoindre leur camp de base dans les environs de la capitale russe, à Istra.

Les Bleus débuteront le 16 juin face à l’Australie à Kazan (12h00 heures françaises), avant de défier le Pérou le 21 juin à Ekatérinbourg (17h00) et enfin le Danemark le 26 juin à Moscou (16h00).

Mondial-2018 : les Bleus sont arrivés à Moscou!

par | 10 Juin 2018 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même rubrique…

La Fête du 1er mai ou  la Fête du Travail

La Fête du 1er mai ou la Fête du Travail

Aujourd’hui la Fête du premier mai perd quelque peu sa signification. Quelle est son histoire? En 1890, la grève du 1er mai est, pour la première fois, organisée partout dans le monde.

En Russie, Auchan utilise des détecteurs de mensonges

En Russie, Auchan utilise des détecteurs de mensonges

La filiale d’Auchan en Russie a commencé à utiliser cette année des détecteurs de mensonges dans le cadre d’efforts pour combattre la corruption en son sein, a déclaré son patron, confirmant une information du journal français les Echos.

A Tomsk, la gloire fanée des maisons sibériennes

A Tomsk, la gloire fanée des maisons sibériennes

Par un hasard de l’Histoire, elles ont échappé au bulldozer soviétique : les vénérables demeures en bois de la ville de Tomsk, en Sibérie, constituent encore un trésor architectural. Mais il est menacé. Si certaines sont colorées, ravissantes et bichonnées, beaucoup apparaissent ternes, branlantes, voire abandonnées.