Russie.net, le web franco-russe

Основан в 1997 году

Accueil > Voyage en Russie > Formalités et visas > La Douma d’État a adopté le visa électronique universel

La Douma d’État a adopté le visa électronique universel

Mardi 21 juillet 2020

La Douma d’État, chambre basse du parlement russe, a adopté ce mardi 21 juillet en lecture définitive la loi prévoyant l’introduction à partir du 1er janvier 2021 d’un visa électronique universel pour des séjours ne dépassant pas une durée de 16 jours dans le pays.

Ce visa constituera une catégorie à part et pourra être utilisé pour des voyages touristiques, d’affaires, ou des visites à des proches, mais aussi pour la participation à des événements économiques, sociaux-politiques, scientifiques, culturels, ou sportifs.

Délivré pour une période de 60 jours à compter de la date du dépôt de la demande, il autorise une entrée unique sur le territoire russe pour un séjour ne dépassant pas une durée de 16 jours. Le traitement du dossier ne prendra pas plus de 4 jours


© mercredi 22 juillet 2020
par Russie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document