Russie.net le Web franco-russe

Основан в 1997 году!

EST Ways propose des prestations de transport et de logistique globale performantes et efficaces vers la Russie et CEI (Ukraine, Kazakhstan, etc.). Son offre de services, exhaustive et sur mesure, ainsi que ses capacités illimitées de fret en font l’un des prestataires leaders dans le segment des livraisons porte-à-porte.

EST Ways est une entreprise française créée en 2000 à Paris et spécialisée dans le transport international.

EST Ways est le leader français du transport et de la logistique globale vers la Russie et la CEI (Ukraine, Kazakhstan, etc.).

EST Ways a su s’imposer sur la scène du transport international en moins d’une décennie grâce à :

– sa spécialisation dans la Russie et CEI,
– sa solide expérience,
– ses livraisons porte-à-porte,
– son offre complète de services.

EST Ways est une société avant-gardiste qui utilise les dernières technologies en matière de transport et de logistique. A cela s’ajoutent un conseil personnalisé et une prestation de grande qualité, rendus possibles par des équipes de professionnels russophones et expérimentés qui garantissent sécurité et sûreté, ainsi que le respect de la qualité, du délai et du coût.

EST Ways

par | 21 Oct 2016 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelques règles d’or

Quelques règles d’or

3 règles d'or avant de partir en Russie et rencontrer vos futurs partenaires. Combien se loue un appartement à Moscou ? Comment expliquer un retard de livraison à son client russe? Quand tutoyer son interlocuteur de St-Pétersbourg ? Cette rubrique donne la réponse aux questions que peuvent se poser les chefs d'entreprise, cadres export ou expatriés.

Transport ferroviaire

Transport ferroviaire

Le marché russe offre plus que jamais de réelles
opportunités pour le transport de marchandises par chemin de fer. Le transport s'y déroule donc souvent sur des longues distances, un créneau où le rail se révèle particulièrement compétitif.

Transport routier

Transport routier

Alors même qu'il n'a jamais connu un développement important en Russie, en raison de la prédominance du fret ferroviaire, le transport routier marchandises enregistre aujourd'hui une certaine progression. Certes, sur le marché intérieur, il ne concerne encore que de courtes distances. En outre, son développement à l'international est entravé par la lourdeur des formalités douanières à accomplir aux frontières, y compris au sein de la CEI. Il convient, à cet égard, de souligner que seulement 25 % des échanges routiers avec la Russie sont assurés par des Russes.

Transport aérien

Transport aérien

Moscou, St-Petersbourg, Ekaterinbourg sont les piliers du pont aérien entre l'Europe occidentale et la Russie.
Le transport airien garanti un transport ultra-rapide et fiable.