Russie.net le Web franco-russe

Основан в 1997 году!

Accueil 9 Les Russes en France 9 Associations franco-russes 9 Association Occitanie Secrète

Association Occitanie Secrète

L’association Occitanie Secrète (по-рус. Секреты Окситании) présente sur son site Internet occitanie-secrete.fr un guide français-russe des meilleures adresses afin d’offrir aux utilisateurs une sélection d’endroits intéressants en Occitanie, contribuant ainsi à la promotion touristique de la région, à échelle locale, nationale et internationale.

Nous orientons nos activités sur l’information de publics francophones et russophones en assurant des médiations linguistiques et culturelles.

Nous avons choisi de ne parler que des balades et des tables d’Occitanie dont nous avons réellement vérifié, éprouvé et testé le caractère d’exception.

Le site contient trois rubriques principales : la Méditerranée, les Pyrénées et les Territoires.

Nos choix sont déterminés par la connaissance de nos publics, en particulier les publics russophones.

Adresse :

Association Occitanie Secrète
Président : M. Daniel BONNAL
15 Rue Jean Weber 31000 Toulouse
Téléphone : 0668355555



Association Occitanie Secrète

par | 15 Mai 2015 | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Association Droujba Limoges

Association Droujba Limoges

L'association DROUJBA de Limoges est l'héritière du comité départemental de l'Association France URSS qui a cessé d'exister en 1991 avec la disparition de l'URSS. Voici comment l'écrivain Georges Martin présente cette association dans son livre "France-URSS 1945 1992".

Association Glagol

Association Glagol

Bienvenue à l'association "Glagol" notre association pour le soutien de la culture russe en France. L'association "Glagol" est en quelque sorte une passerelle unissant les cultures.

Association Isba

Association Isba

Fondée en 2002, ISBA est une association, laïque et apolitique, à but non lucratif qui vise à promouvoir la connaissance de la Russie, de la langue et de la civilisation russes en France, et plus particulièrement dans le Tarn.